Almakan

"Tout est dans le détail…
L'Un, dans la généralité"
BE HUMAN
KISS ME
L'ART FANTASTIQUE
ouvre notre regard sur l'invisible
Dans la connaissance,

almakan

ALMAKAN

Femme de projets et essayiste, Almakan n’a de cesse d’explorer l’avenir. L’art fantastique est pour elle un moyen d’aller plus loin et plus haut dans l’expérimentation du futur. Par des jeux d’aller-retour entre la réalité et la fiction, elle brouille vos points de repères dans l’espace et dans le temps

pinceau

LES PEINTURES

Qui se prête au jeu de l’expérimentation des œuvres d’Almakan ne ressort pas indemne, car elles touchent au cœur et à l’esprit. Ce qui est beau pour elle, cèle un mystère, un secret et un message… Elle imagine sans relâche ce que pourrait être le « post-humain », ou ce qu’elle nomme : l’Humain 3.0 ®.

phi

LES TEXTES

Textes philosophiques ou poèmes, les mots sont indissociables des œuvres physiques d’Almakan. Pour elle, les mots sont magiques… Associés aux images, ils créent un univers indivisible, une atmosphère particulière qui révèle une forme d’art sensoriel singulier qui vous interpelle, vous transforme…

baguette

L’ART FANTASTIQUE

Univers de l’artiste, l’Art Fantastique est « une description aussi fidèle que possible de l’inconnu et de l’invisible, de tout ce qui échappe à notre raisonnement, à notre regard et qui demeurera à jamais un mystère logé dans la partie obscure de notre âme et de notre être ». En savoir plus

 

nombre_dor200x124

espace espace

simulation_book

Découvrir le ArtBook d’Almakan

Livre I. Basculement
Basculement est un ensemble d’oeuvres et de textes qui incarne les états et émotions humaines qui peuvent guider nos choix… laissant entrevoir les futurs possibles de ses choix…

Voir la dernière vidéo d’Almakan :
Debout Humains 3.0. !

+ de news

espace espace



Copyright © ALMAKAN 2012 - Tous droits réservés